Chez Agnès

Lundi 6 Septembre 2010

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Nouvelle semaine et déjà fatiguée.................Il est temps que la chaleur cesse!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce matin Maxime est parti seul au collège en prenant le bus , j'avais le coeur gros de le voir partir avec son énorme sac à dos chargé à bloc.............

 

Demain Hugo n'a pas école pour cause de grève par contre Morgane a la seule maîtresse qui ne fait pas grève (elle ne comprend pas trop d'ailleurs pourquoi est ce qu'elle doit aller à l'école demain alors que son frère reste à la maison).

En plus il n'y a même pas de cantine de prévu du coup je vais me retrouver avec tout mes petits à faire manger............!!!!!!!!!!!!

 

 

A part ça ce weekend Hugo a repris ses entraînements de rugby sous la direction de son PAPA!!!!!!!!!!!

Samedi soir nous avons pique niqués à Croq'Jardin et nous y sommes retournés hier pour commencer le grand désherbage de fin d'été................

 

 

 

Au boulot!!!!!!!!!

 

 

On a arraché les pieds d'haricots verts puis tout le chiendent, au final il reste une rangée de poireaux et une autre de fraises qui à d'ailleurs fait pleins de pieds!!!!!!!!!

L'autre parcelle c'est Bruno qui s'en est chargé

 

 

Depuis une semaine je brode mon Père Noël (je suis dans le rouge.......... du gilet............. que de nuance....).

Hier , j'ai commencé quelques points sur le SAL de Lisbeï, je pense finir l'étape ce soir.

Le programme de la semaine c'est mon Bird's sampler l'après midi (car tout petits points )pendant la sieste des petits et le soir mon Père Noël.........

 

 

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

A bientôt

Merci pour tout vos commentaires

 

 

Agnès

 

 

 



06/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres