Chez Agnès

Tableau d'honneur terminé

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

J'ai repris mes ouvrages perso laissés de côté quelques jours

...

Je rattrape mon retard doucement

...

j'ai terminé le

"Tableau d'honneur" de Véronique Enginger

...

tableau d'honneur pour Caroline.jpg

 

Cette broderie est destinée

à Caroline une amie institutrice

 qui a pris de son temps pour faire la classe à Morgane pendant sa longue convalescence

 ...

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre

...

cette semaine je travaille sur mon ABC "Lettres au galop"

 

Désolé pour les polices de lettres qui changent en cours d'article mon serveur a pris le dessus

!!!

 

Agnès

 

 

 



27/08/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres