Chez Agnès

Mercredi 14 juillet 2010

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

 j'espère que tout va bien chez vous.

 

Ici la semaine a été très chargée, ma maman était la jusqu'à hier.

Maxime c'est fait opérer comme prévu, tout c'est très bien passé. Lundi nous allons voir le pédiatre pour retirer les 2 points .

Côté broderie je l'avoue je n'ai pas avancé.........

J'ai donné un cours de broderie à ma mère.....

J'ai commencé mon premier biscornu que j'ai cru avoir fini hier soir et là horreur mes deux carrés ne sont pas de la même taille.................donc je suis bonne pour en défaire un....GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

 

 

Hier soir, nous avions une pizza party à Croq'jardin qui s'est transformée en moustic party (on s'est fait dévoré!!!!!!!!!)

 

Les enfants se sont transformés en pizzaïolo le temps de la soirée et leurs pizzas étaient délicieuses

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Marie Laurence merci pour tes superbes reportages photos.

Ghislaine, j'ai bien reçu ta carte, j'ai pris un peu de retard pour ton cadeau mais je ne t'oublie pas.........

 

Merci encore à toutes pour vos messages

 

Agnès

 

 



14/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres